Torticolis carabiné

Après plus d’un an à recevoir des traitements 2 fois semaines les changements ne sont pas apparents. Nous la recevons à mon école d’hypnose, comme sujet dans le cadre de la formation d’hypnologue. Voyez les changements, la souplesse de son cou qu’elle bouge devant nous durant la rencontre!!

Voici, condensée en 12 minutes, une rencontre hypnotique d’une heure. Cette vidéo vous montrera des étapes importantes franchies en hypnose par la patiente. Observez bien son sourire à la fin!

Peur du sang et des aiguilles

Depuis son jeune âge, cette femme était effrayée par le sang et les aiguilles, cette peur était une véritable nuisance dans sa vie. Une seule rencontre en hypnose thérapeutique intuitive a traité le problème à un point tel que toujours 1 semaine plus tard, la patiente peut regarder des images de sang et d’aiguilles et y penser sans problèmes.

Sujet en hypnose thérapeutique, herpes

Vous pourrez visionner un film de 9 minutes qui résume les étapes importantes d’une séance d’hypnose thérapeutique d’une heure.
La séance d’hypnose a pour sujet une femme aux prises avec la peur incontrôlable d’attraper l’herpès. Cette peur était plus grande que sa raison. En une seule rencontre en hypnose et toujours après une semaine, tout était réglé ! Le vidéo vous montre quelques étapes importantes franchies par le sujet.

 

Les 4 Accords Toltèques racontés aux enfants

 

L’hypnose en pratique clinique.Anglais

«L’hypnose est décrite comme un état de transe au cours de laquelle une personne a une attention et une concentration accrues. L’hypnose peut permettre de contrôler le cerveau au-delà des comportements et des sensations et est utilisée en pratique clinique pour aider les patients à gérer la douleur, le stress , l’anxiété et les phobies. L’hypnose fonctionne en modulant l’activité de régions du cerveau associées à l’attention.
Ces chercheurs de Stanford ont voulu déterminer les conditions de cette réponse à l’hypnose chez certains patients et pas chez d’autres. «Il n’y a jamais eu de données sur une signature du cerveau hypnotisable et nous sommes sur le point d’en identifier une », promet le Dr David Spiegel, professeur de psychiatrie et auteur principal de l’article. Une telle avance permettrait aux scientifiques de mieux comprendre les mécanismes sous-jacents de l’hypnose et comment elle pourrait être utilisée plus largement et plus efficacement en pratique clinique.»

Source: Arch Gen Psychiatry 2012;69(10):1064-1072. doi:10.1001/archgenpsychiatry.2011.2190. Oct 2012

Optical Illusion – Hypnotic Spiral