(Que peut faire l’hypnose pour vous, première partie ici)

Le sensationnalisme (2e partie) de Que peut faire l’hypnose pour vous

Je ne reçois jamais les gens qui veulent voir leurs vies antérieures seulement pour le « plaisir ». La régression dans une vie antérieure ne sera nécessaire que si vraiment je ne parviens pas avec la personne à réactiver dans sa vie présente, l’élément déclencheur du problème qui l’accable.

Que peut faire l’hypnose

Quand j’ai compris tout le potentiel de cette force qui réside dans l’inconscient et qui est accessible À TOUS (formation), j’ai commencé par l’expérimenter sur moi. J’ai réussi ainsi à changer plusieurs conceptions erronées ou à me libérer d’expériences douloureuses.

Pendant la rencontre individuelle, vous ne revivrez pas les événements qui vous ont marqué, mais vous les regarderez comme si vous regardiez un film. L’émotion sera en surface, car ce n’est pas nécessaire en hypnose de revivre, mais bien seulement d’identifier la situation. Il n’y a pas de lourdeur comme dans la thérapie du cri primal. L’hypnose est une technique BRÈVE d’où la beauté de cette approche.

Combien de rendez-vous ?

Comme l’hypnose est une technique brève, je n’ai pas et ne veux pas vous donner d’abonnement à plusieurs consultations pour corriger tel ou tel problème. Dès la première rencontre, nous savons vous et moi si cela a fonctionné et déjà dans mon cabinet, vous expérimentez une amélioration. Dès le premier rendez-vous, nous allons reprogrammer immédiatement votre inconscient avec la meilleure attitude POUR VOUS et ainsi corriger le problème. Oui, avec seulement une rencontre, vous remarquerez de très GRANDS changements.

Pourquoi un seul rendez-vous ?

Tout simplement parce que VOUS devrez faire des devoirs. C’est-à-dire que pendant la rencontre hypnotique, nous avons vu et corrigé des images et ainsi je vous ai donné un message POST-HYPNOTIQUE et c’est ce message que vous devez travailler à installer dans votre inconscient, et cela pendant toute la semaine qui suit notre rencontre. Pendant cette semaine là, vous ne parlez à personne de ce que vous avez vécu durant la séance, afin que seule votre nouvelle programmation correctrice puisse agir dans l’ancien problème que nous avons libéré. Vous pourrez en parler une fois la situation bien corrigée.

Maximum de rendez-vous

Pour des cas lourds et bien enfouis dans l’inconscient (nous le saurons après la première rencontre) trois rencontres SEULEMENT pas plus, selon moi. Car cela voudrait dire, créer une dépendance et c’est justement cette situation que votre inconscient veut corriger : il désire occuper sa juste place pour favoriser votre autonomie.

À quel âge commencer l’hypnose ?

Du bébé naissant à 110 ans ! Oui, même pour les bébés ! L’approche se fait avec le ou les parents et les résultats sont fantastiques.

Que peut-on résoudre sous hypnose ?

  • Poids
  • Cigarette
  • Insomnie
  • Troubles du sommeil
  • Manque de confiance en soi
  • Gestion de la douleur
  • Gestion du stress
  • Gestion de la santé
  • Mieux gérer vos défis sportifs
  • et bien plus…

 

Il n’est jamais trop tard ni trop tôt pour être qui nous VOULONS et DEVONS être. N’hésitez pas à recourir à l’hypnose, comme hygiène de vie

J’espère avoir éclairci certaines de vos interrogations. Je vous souhaite une très bonne démarche et une excellente santé tant psychique que physique.

Merci

Francine Boisvert, hypnologue,